mercredi 15 août 2018

Bilan du Mois ! (Juillet 2018)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Juillet 2018 :

------------------------------------------

1. Saga Red Queen, Tome 1 de Victoria Aveyard = 440 Pages lues
2. Saga Red Queen, Tome 2 de Victoria Aveyard = 640 Pages lues
3. Saga Taddeuz, Tome 1 : Le collier aztèque de Marie Françoise Chevallier le Page = 314 Pages lues en Epub (Partenariat)
4. Saga Marked Men, Tome 1 : Rule de Jay Crwnover = 405 Pages lues

-------------------------------------------

* Total livres lus : 4  (- 4 par rapport à Juin)

* Total de pages lues : 1799 (- 761 par rapport à Juin)
* Total d'Ebooks lus : 1 (- 2 par rapport à Juin)
* Partenariats : 1 (-2 par rapport à Juin)

Coup de Cœur = 0 (= par rapport à Juin)
Lecture Agréable = 4 (- 4 par rapport à Juin)
Déception = 0 (= par rapport à Juin)
Relecture : 0 (- 5 par rapport à Juin)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire