lundi 23 septembre 2013

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (32)


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de Sheila Book Journey. Repris par Galleane.

Nb : A partir de ce jour, j'essaierai de garder un rythme régulier de 2 ou 3 livres par semaine dans l'optique de diminuer un peu ma pal !

----------------------------

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

------------------------------
 
Qu'ai-je lu la semaine passée :
  
 
Challenge Jeunesse : Saga La Quête d'Ewilan, Tome 3 : L'Ile du destin
de Pierre Bottero7,5 / 10
Lecture Commune : Saga Phaenix, Tome 1 : Les Cendres de l'Oubli
de Carina Rozenfeld (Chronique à venir) - / 10
 
Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
 Partenariat Livre Voyageur : Saga Soraya Vamp, Tome 1 : La revanche des
Olympiens de M. D. Merca
Saga Les Royaumes Invisibles, Tome 2 : La captive de l'hiver de Julie Kagawa
 
Que vais-je lire ensuite ?
 

Lecture Commune Sept : Saga Le cycle de l'Homme, Tome 2 : Prédateurs
de Maxime Chattam
Partenariat : Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. Heska
 
 --------------------------------
 
 
Et vous que lisez-vous  ?

Bonne semaine de lecture à tous !


A la semaine prochaine ...


-----------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire