lundi 30 septembre 2013

Bilan du Mois ! (Septembre 2013)



Notre rendez-vous de fin de mois pour un bilan de nos lectures du mois !

Le principe est simple : Le dernier jour du mois on se retrouve pour un petit bilan de nos lectures du mois en cours.
Voilà donc les livres que j'ai lu en Septembre 2013 :

------------------------------------------

- Saga Ma vie selon Moi, Tome 5 : Le Happy-End que j'espérais de Sylvaine Jaoui
- Saga Le cycle de l'Homme, Tome 1 : Les arcanes du Chaos de Maxime Chattam
- Saga La Cité des Ténèbres, Tome 3 : Le Miroir Mortel de Cassandra Clare
- Saga La Quête d'Ewilan, Tome 3 : L'Ile du destin de Pierre Bottero
- Saga Phaenix, Tome 1 : Les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld

Total : 5 Livres

(J'ai beaucoup de mal en ce moment, mon boulot me prend beaucoup de mon temps et une fois rentrée et terminée mes activités domestiques j'ai plus tellement envie de lire. En bref, un gros passage a vide mais bon c'est comme ça ! Ca ira mieux plus tard !)

-------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous lu en Septembre ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire