lundi 30 septembre 2013

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (33)


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de Sheila Book Journey. Repris par Galleane.

Nb : A partir de ce jour, je passe à un rythme de 1 livre par semaine. Pour le moment je pense que c'est mieux car j'ai de moins en moins le temps et je suis dégoutée d'arriver à la fin de semaine et me dire : j'ai pas réussi à lire ce que j'avais prévu !

----------------------------

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

------------------------------
 
Qu'ai-je lu la semaine passée :

 
Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 
 Partenariat Livre Voyageur : Saga Soraya Vamp, Tome 1 : La revanche des
Olympiens de M. D. Merca (en cours : 10 %)
 
Que vais-je lire ensuite ?
  

Partenariat Livraddict : Rock Star Vampire de Yves Bulteau
 
 --------------------------------
 
 
Et vous que lisez-vous  ?

Bonne semaine de lecture à tous !


A la semaine prochaine ...


-----------------------------------

1 commentaire: