dimanche 5 février 2023

La nuit du Hasard 2023


Rendez vous instauré par Séverine : Ilestbiencelivre
LA NUIT DU HASARD est un challenge annuel.

Le but est de lire le livre tiré au sort

Au début de l'année, nous élaborons une P.A.L de 12 romans.
Chaque premier samedi du mois, lors d'un live sur Twitch, Séverine tire au sort un numéro.
Nous avons le mois pour lire le livre désigné.

------------------------------------------------

Il a lieu du 1er Février au 31 Décembre 2023

-------------------------------------------------

Ma PAL pour ce challenge :


-------------------------------------------------

Vous pouvez partager votre expérience avec le hashtag : #nuitduhasard

Mon avancée sur Insta ici
Ma présence aux lives sur Twitch avec le pseudo : lecturesdolympe16

-------------------------------------------------

➡➡ Bilan : 



Tirage au sort

- Février : Numéro 10  ✔ Ma chronique ici
- Mars : Numéro 5  ✔ Ma chronique ici
- Avril : Numéro 3  ✔ Ma chronique ici
- Mai : Numéro 8 ✔ Ma chronique ici
- Juin : Numéro 6 Ma chronique ici <<< Pas lu
- Juillet : Numéro 9 Ma chronique ici <<< Abandon à 200 pages
- Août : Numéro ? Ma chronique ici <<< Pas lu
- Septembre : Numéro ? Ma chronique ici <<< Pas lu
- Octobre : Numéro ? Ma chronique ici <<< Pas lu
- Novembre : Numéro ? Ma chronique ici <<< Pas lu
- Décembre : Numéro ? Ma chronique ici <<< Pas lu
 
-------------------------------------------------

Autres années :
2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire