jeudi 2 février 2023

Bilan du Mois ! (Janvier 2023)


-------------------------------------------

Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Janvier 2023 :

------------------------------------------

2. Saga Mila Vasquez, Tome 4 de Donato Carrisi = 378 Pages lues (Emprunt)
3. Saga Vampyria, Tome 1 de Victor Dixen = 491 Pages lues (Emprunt)
4. Shutter Island de Dennis Lehane = 393 Pages lues (Emprunt)
5. Saga Héros de l'Olympe, Tome 1 de Rick Riordan = 576 Pages lues (Relecture)

-------------------------------------------


-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

1 commentaire: