mercredi 1 mai 2019

Bilan du Mois ! (Avril 2019)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Avril 2019 :

------------------------------------------

1. Saga L'épée de vérité, Tome 1 de Terry Goodkind = 638 Pages lues (Relecture)
2. November 9 de Colleen Hoover = 380 Pages lues
3. Saga Ce qui ne te tue pas.., Tome 1 de Georgia Caldera = 320 Pages lues
4. Un nouveau départ de A. J. Thomas = 353 Pages lues en Epub
5. Ainsi battent les cœurs amoureux de Lily Haime = 469 Pages lues en Epub
6. The boy next door de Penelope Ward = 421 Pages lues
7. Déferlante de Lily Haime = 454 Pages lues en Epub
8. Saga Driven, Tome 1 de Kay Bromberg = 512 Pages lues (Relecture)

-------------------------------------------

* Total livres lus : 8  (+ 4 par rapport à Mars)

* Total de pages lues : 3558 (- 1872 par rapport à Mars)
* Total d'Ebooks lus : 3 (+ 1 par rapport à Mars)
* Partenariats : 0 (= par rapport à Mars)

Coup de Cœur = 0 (= par rapport à Mars)
Lecture Agréable = 8 (+ 4 par rapport à Mars)
Déception = 0 (= par rapport à Mars)
Relecture : 2 (+ 1 par rapport à Mars)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire