samedi 30 mars 2019

Bilan du Mois ! (Mars 2019)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Mars 2019 :

------------------------------------------

1. The Generations, Tome 1 de Scott Sigler = 463 Pages lues en Epub (Relecture)
2. Comme l'obsidienne, Tome 1 de V. I. Prates = 336 Pages lues
3. Off Campus, Tome 3 de Elle Kennedy = 485 Pages lues
4. Une île de Tracy Garvis Graves = 402 Pages lues en Epub 

-------------------------------------------

* Total livres lus : 4  (- 3 par rapport à Février)

* Total de pages lues : 1686 (- 1459 par rapport à Février)
* Total d'Ebooks lus : 2 (- 2 par rapport à Février)
* Partenariats : 0 (= par rapport à Février)

Coup de Cœur = 0 (= par rapport à Février)
Lecture Agréable = 7 (- 3 par rapport à Février)
Déception = 0 (= par rapport à Février)
Relecture : 1 (= par rapport à Février)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire