dimanche 30 septembre 2018

Bilan du Mois ! (Septembre 2018)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Septembre 2018 :

------------------------------------------

1. Saga Crossfire, Tome 2 : Regarde-moi de Sylvia Day = 376 Pages lues (Relecture)
2. Saga Les 100, Tome 1 de Kass Morgan = 364 Pages lues (Relecture)
3. Saga Les 100, Tome 2 : 21e jour de Kass Morgan = 366 Pages lues (Relecture)
4. Saga Les 100, Tome 3 : Retour de Kass Morgan = 346 Pages lues (Relecture)
5. Saga Save our souls, Tome 2 : Sans espoir de Elle Guyon = 300 Pages lues en Epub (Partenariat)

-------------------------------------------

* Total livres lus : 5  (= par rapport à Août)

* Total de pages lues : 1752 (- 40 par rapport à Août)
* Total d'Ebooks lus : 1 (- 1 par rapport à Août)
* Partenariats : 1 (= par rapport à Août)

Coup de Cœur = 0 (- 2 par rapport à Août)
Lecture Agréable = 5 (+ 2 par rapport à Août)
Déception = 0 (= par rapport à Août)
Relecture : 4 (+ 1 par rapport à Août)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire