lundi 30 avril 2018

Bilan du Mois ! (Avril 2018)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Avril 2018 :

------------------------------------------

1. La cave de Natasha Preston = 397 Pages lues en Epub
2. Saga Les chroniques de la lune brisée, Tome 1
de F.T. Lukens = 300 Pages lues en Epub (Partenariat)
3. Le plus doux des trophées de Jennifer Apodaca = 224 Pages lues en Epub
4. Saga Le cycles des Acmènes, Tome 1 de Florent Bainier = 499 Pages lues en Epub (Partenariat)
5. Saga La Passe-Miroir, Tome 3 de Christelle Dabos = 496 Pages lues 

-------------------------------------------

* Total livres lus : 5  (= par rapport à Mars)

* Total de pages lues : 1916 (- 350 par rapport à Mars)
* Total d'Ebooks lus : 4 (+ 1 par rapport à Mars)
* Partenariats : 2 (= par rapport à Mars)

Coup de Cœur = 1 (= par rapport à Mars)
Lecture Agréable = 4 (= par rapport à Mars)
Déception = 0 (= par rapport à Mars)
Relecture : 0 (= par rapport à Mars)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire