mercredi 22 juin 2016

Bilan du Mois ! (Juin 2016)


Notre rendez-vous de fin de mois pour un bilan de nos lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois on se retrouve pour un petit bilan de nos lectures du mois passé.

Voilà donc les livres que j'ai lu en Juin 2016 :


------------------------------------------

1. Saga Rock Chick, Tome 1 : A la diable de Kristen Ashley - 7,5 / 10
2. Partenariat / Saga Dear You, Episode 1 de Emily Blaine - 7,5 / 10
3. Pour une danse de Heidi Cullinan - 5,5 / 10

8. Partenariat / Saga Les loups de Huntsville, Tome 3 : Omega de Ivy Clark - 7,5 / 10
9. Challenge / Saga La 5ème vague, Tome 3 : La dernière étoile de Rick Yancey - 7 / 10

-------------------------------------------
* Total livres lus : 9  (+2 par rapport à Mai 2016)
-------------------------------------------

* Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon mois de Juillet ;-) *

------------------------------------------

Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

2 commentaires:

  1. Très joli bilan :-)
    La 5e vague tome 3, le dernier nicholas sparks me font trop envie , hate de oouvoir me les acheter ^^
    Sinon rock chick est dans ma pal :-)
    Bonne lecture pour ce mois de juillet

    RépondreSupprimer
  2. Un beau bilan ! J'ai adoré La Passe-miroir, et encore plus le deuxième tome ! Pour le dernier tome de La 5e vague, je vas attendre un peu avant de le lire, j'ai un peu peur d'être déçue..
    Je te souhaite un bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer