"Plonger dans un livre, pour nager dans le bonheur..."

lundi 21 décembre 2015

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (140)


Rendez-vousinitié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de Sheila Book Journey. Repris par Galleane.

Nb : A partir de ce jour, j'essaierai de garder un rythme régulier de 1 ou 2 livres par semaine dans l'optique de diminuer un peu ma pal !

----------------------------

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

------------------------------

Qu'ai-je lu la semaine passée :

J'attendais avec impatience la réception de Zodiaque et je dois dire que je n'ai pas été déçue.


Partenariat Livraddict :  Saga Zodiaque, Tome 1 de Romina Russell - 8,5 / 10
- Saga Juste Toi et Moi, Intégrale 1 de Megan Harold - 8,5 / 10

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Partenariat Nats Editions : Nayati de Sonia Bessone (10 %)

Que vais-je lire ensuite ?

J'ai mis en pause les Etoiles de Noss Head pour pouvoir terminer mes partenariats.


- Saga Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au corps de Emmy Curtis
- Saga Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain (30%)
- Saga Juste Toi et Moi, Intégrale 2 de Megan Harold

--------------------------------

Et vous que lisez-vous ?

Bonne semaine de lecture à tous !

A la semaine prochaine ...

-----------------------------------

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci. Un très joyeux noël à toi également ;-)

      Supprimer
  2. Je vois Zodiaque un peu partout, je pense que je vais me laisser tenter!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un très joyeux noël à toi également ;-)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un très joyeux noël à toi également ;-)

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un très joyeux noël à toi également ;-)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un très joyeux noël à toi également ;-)

      Supprimer
  6. Bonne semaine livresque à toi et bonnes fêtes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un très joyeux noël à toi également ;-)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un très joyeux noël à toi également ;-)

      Supprimer
  8. Bon début de semaine a toi et de très bonnes fêtes
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist en participant a un mini concours!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un très joyeux noël à toi également ;-)

      Supprimer
  9. Bonne semaine livresque et belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un très joyeux noël à toi également ;-)

      Supprimer