lundi 30 novembre 2015

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (137)


Rendez-vousinitié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de Sheila Book Journey. Repris par Galleane.

Nb : A partir de ce jour, j'essaierai de garder un rythme régulier de 1 ou 2 livres par semaine dans l'optique de diminuer un peu ma pal !

----------------------------

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

------------------------------

Qu'ai-je lu la semaine passée :

J'ai adoré l'intégrale de Kiss me if you can. Il n'a pas fait long feu dans ma pal et vite terminé ;-)
Pour Phobos, j'ai aimé ma lecture, j'avais hâte de retrouver le style de l'auteur et les différents personnages mais ce ne sera pas un coup de cœur !


- Saga Kiss me if you can, Intégrale de Emma Green et Felicity Stuart - 8,5 / 10
- Saga Phobos, Tome 2 de Victor Dixen - 8 / 10


Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J'ai pris du retard dans mes lectures, j'espère terminer Sang de pirate dans les jours qui viennent et entamer Les loups de Huntsville qui me donne envie ...


Partenariat Livraddict : Saga Sang de Pirate, Tome 2 : Tempêtes de Elisabeth Tremblay (30 %)
Partenariat Editions Laska :  Saga Les loups de Huntsville, Tome 1 : changement de peau
de Ivy Clark


Que vais-je lire ensuite ?

Je suis toujours dans l'attente de la réception de Zodiaque. Apparemment la maison d'édition n'est pas pressée de nous le faire découvrir...


Partenariat Livraddict : Saga Zodiaque, Tome 1 de Romina Russel
- Saga Faith, Love et Dévotion, Tome 1 : Nouveau départ de Tere Michaels
- Saga Black OPS, Tome 1 : Sous l'uniforme de Emmy Curtis

--------------------------------

Et vous que lisez-vous ?

Bonne semaine de lecture à tous !

A la semaine prochaine ...

-----------------------------------

7 commentaires:

  1. À le voir aussi souvent sur la blogo, je suis très intrigué par Phobos. Je pense me laisser tenter l'année prochaine. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je me décide à découvrir Phobos :)
    De belles lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures qui font envie =)
    Je te souhaite une belles semaines livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un bon week-end et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer