lundi 13 avril 2015

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (104)


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de Sheila Book Journey. Repris par Galleane.

Nb : A partir de ce jour, j'essaierai de garder un rythme régulier de 1 ou 2 livres par semaine dans l'optique de diminuer un peu ma pal !

----------------------------

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

------------------------------

Qu'ai-je lu la semaine passée :



- Partenariat Artalys : Un Matin différent de Oksana et Gil Prou (5%)
- Saga Le Cercle des 17, Tome 1 de Richard Paul Evans (50 %)

Que vais-je lire ensuite ?


2 Romans que j'avais mis en pause et que je vais essayer de terminer : 
- Saga After, Tome 2 de Anna Todd (47%)
- Saga L'appel des Oubliés, Tome 1 : L'héritier oublié de Julie Kagawa (71%)
- Saga Autre-Monde, Tome 6 : Neverland de Maxime Chattam

--------------------------------

Et vous que lisez-vous ?

Bonne semaine de lecture à tous !

A la semaine prochaine ...

-----------------------------------

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. j'avais adoré Beauté et les After sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Beauté !!!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Très belle semaine livresque et bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup aimé Beauté, que j'ai préféré aux deux autres.! Et je suis en train de lire le le 3ème tome des Royaumes Invisibles, après ça, je pense lire aussi L'héritier Oublié.!
    Passe une bonne semaine livresque.! :)

    RépondreSupprimer
  13. Neverland <3. J'attends le dernier tome d'Autre Monde avec une impatience folle mais ce n'est pas encore pour maintenant T-T
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer