"Plonger dans un livre, pour nager dans le bonheur..."

lundi 30 mars 2015

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (102)


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de Sheila Book Journey. Repris par Galleane.

Nb : A partir de ce jour, j'essaierai de garder un rythme régulier de 1 ou 2 livres par semaine dans l'optique de diminuer un peu ma pal !

----------------------------

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

------------------------------

Qu'ai-je lu la semaine passée :
Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Relecture : Saga L'Épée de vérité, Tome 1 : La première leçon du sorcier
de Terry Goodking (56%)
Saga Les Sentinelles, Tome 1 : Forgé dans le sang de Alexandra Ivy (60%)

Que vais-je lire ensuite ?


Partenariat Artalys : Un Matin différent de Oksana et Gil Prou

--------------------------------

Et vous que lisez-vous ?

Bonne semaine de lecture à tous !

A la semaine prochaine ...

-----------------------------------

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer