lundi 2 février 2015

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (98)


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de Sheila Book Journey. Repris par Galleane.

Nb : A partir de ce jour, j'essaierai de garder un rythme régulier de 1 ou 2 livres par semaine dans l'optique de diminuer un peu ma pal !

----------------------------

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

------------------------------

Qu'ai-je lu la semaine passée :
Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Saga Expérience Noa Torson, Tome 1 : Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon

Que vais-je lire ensuite ?

On verra ... 
(Je ne programme plus rien en ce moment, je me laisse porter par mes envies !)

--------------------------------

Et vous que lisez-vous ?

Bonne semaine de lecture à tous !

A la semaine prochaine ...

-----------------------------------

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bonne semaine livresque à toi également ;-)

      Supprimer
  2. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. ne t’arrête pas est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal pour le moment ! Merci Bonne semaine livresque également ;-)

      Supprimer
  6. C'est sympa de se laisser porter par ces envies en futures lectures ;) Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas mal lol ! On ne les en apprécie que plus. Merci Bonne semaine livresque également ;-)

      Supprimer
  7. Merci Bonne semaine livresque également ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci, Bonne semaine livresque à toi également ;-)

      Supprimer