lundi 28 juillet 2014

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (76)


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de Sheila Book Journey. Repris par Galleane.

Nb : A partir de ce jour, j'essaierai de garder un rythme régulier de 1 ou 2 livres par semaine dans l'optique de diminuer un peu ma pal !

----------------------------

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

------------------------------

Qu'ai-je lu la semaine passée :


Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Saga Game Of Thrones, Intégrale 1 de George R.R Martin (En cours : 10 %)
Partenariat Nats Editions : Noire Neige de Nicolas Skinner (En cours : 30 %)
Saga Divergente, Tome 2 : Insurgés de Veronica Roth - Relecture - (En cours : 40 %)

Que vais-je lire ensuite ?

J'ai décidé de ne plus prévoir à l'avance mes lectures et de me laisser porter par mes envies du moment. Tout en sachant que, depuis quelques semaines, j'essaie autant que possible de continuer voir de terminer les sagas que j'ai commencé.

--------------------------------

Et vous que lisez-vous ?

Bonne semaine de lecture à tous !

A la semaine prochaine ...

-----------------------------------

5 commentaires: