dimanche 22 décembre 2013

Baby Challenge 2014 Catégorie Jeunesse *Livraddict*

C'est la seconde année que je me lance dans les challenges.

L'année dernière j'ai essayé d'être raisonnable et je m'étais inscrite pour deux catégories : Jeunesse et Romance. J'ai remporté la médaille d'Argent et la médaille de Bronze. Plutôt pas mal je trouve pour une première participation. Cette année je vais être un peu plus gourmande et participer à 5 catégories.

Voilà la première catégorie : le challenge de Livraddict "Baby Challenge 2014 Catégorie Jeunesse"
dont vous pouvez retrouver les règles ici

 
Ma liste définitive sera donc :

1 ~  Série - Le Pacte des Marchombres Pierre Bottero - Lu
2 ~  Joker : Max de Sarah Cohen-Scali
3 ~  Série -  La Quête d'Ewilan - Lu / Les mondes d'Ewilan de Pierre Bottero
4 ~  Série - Anne... La Maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery
5 ~ Série - Héros de l'Olympe de Rick Riordan - Lu
6 ~ Série - Journal d'une princesse de Meg Cabot  - Lu
7 ~  Série -  A comme Association de Erik L'Homme et Pierre Bottero -Lu
8 ~  Série - Harry Potter de J.K. Rowling - Lu
9 ~  L'invention de Hugo Cabret de Brian Selznick
10 ~  Série - Strom de Benoît de Saint Chamas - Lu
11 ~  Série - Vampire Academy de Richelle Mead - Lu
12 ~  Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
13 ~  Joker : Série - Tobie Lolness de Timothée de Fombelle - Lu
14 ~  Série - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
15 ~  Joker : Série - Fablehaven de Brandon Mull
16 ~  Nos étoiles contraires de John Green - Lu
17 ~  Le Jardin Secret de Frances Hodgson Burnett
18 ~  Série - Les Royaumes invisibles de Julie Kagawa - Lu
19 ~  Série - Hunger Games de Suzanne Collins - Lu
20 ~  Série - Quatre filles et un jean de Ann Brashares - Lu

 
La liste des jokers :
1 ~  Max de Sarah Cohen-Scali
2 ~  Série - Tobie Lolness de Timothée de Fombelle
3 ~  Frangine de Marion Brunet
4 ~  Série - Fablehaven de Brandon Mull
5 ~  Nos étoiles contraires de John Green

Date Limite de Lecture : 31 Décembre 2014
Total au 1er Janvier 2014 : 12 / 20 
Résultat : Médaille ???
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire