lundi 4 novembre 2013

Challenge 2013 Livra'Deux / Nov. Dec. Janv. 2014 / *Livraddict* (4)

Challenge organisé par Livraddict, pour la septième fois.
"Challenge 2013 Livra'Deux [Nov./Dec./Janv.]"
Dont vous pouvez retrouver les règles ici





Pour ce challenge je fais équipe avec : BouQuiNeTTe

Le principe : il s'agit de choisir trois livres dans la PAL de son binôme et il doit ensuite choisir un titre parmi les trois !
Voilà les trois que j'ai choisis pour elle :



 Elle a retenu :

  Chronique dispo ici


 De son côté, elle a choisi dans ma PAL :



Les trois me tente beaucoup et je vais même essayer d'en lire au moins deux ! Je vais déjà en choisir un donc ce sera :

  Chronique dispo ici

-----------------------------------
Date Limite de Lecture : 31 Janvier 2014
Total au 31 Janvier 2014 : 1 sur 3

---------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire