jeudi 1 août 2013

Challenge Time To Choose / Août 2013 (6)

 
Rendez vous instauré par Galleane.
Le but de ce rendez vous est de sortir, tous les mois, 3 livres de sa pal. 3 livres à découvrir !
Le but étant de n'en lire qu'un, si possible !
En lire plus est un bonus non négligeable.
 
------------------------------------------------
Ma sélection du mois :

  
Si tu m'entends de Sharon Dogar
Saga Les secrets de Wisteria, Tome 1 de Elizabeth Chandler
Saga Moi, Jennifer Strange, Tome 1 : Dernière tueuse de dragons de Jasper FForde
 
----------------------------------------------
 
Bilan au 31 Août 2013 :  0/ 3
 

Je n'ai malheureusement pu lire aucun de ces trois titres pour ce mois d'Août

J'essaie de garder un rythme régulier de 2 livres par semaines et en ce moment, à mon grand regret j'ai beaucoup de mal ! Alors j'ai encore plus de difficultés à en caser 1 de plus !

 
Retrouvez tous les participants ici
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire