samedi 3 août 2013

Challenge 2013 Livra'Deux / Août. Sept. Oct. / *Livraddict* (3)

Challenge organisé par Livraddict, pour la sixième fois.
 
"Challenge 2013 Livra'Deux [Août./Sept./Oct.]"
Dont vous pouvez retrouver les règles ici





Pour ce challenge je fais équipe avec : Melymelo

Le principe : il s'agit de choisir trois livres dans la PAL de son binôme et il doit ensuite choisir un titre parmi les trois !
 
Voilà les trois que j'ai choisis pour elle :


 Elle a retenu :

Chronique indisponible
 
 De son côté, elle a choisi dans ma PAL :
 

Les trois me tente beaucoup mais comme il faut choisir ce sera donc :
 
  Chronique dispo ici

-----------------------------------
 
Date Limite de Lecture : 31 Octobre 2013
Total au 31 Octobre : 1sur 3

---------------------------------

4 commentaires:

  1. Excellent challenge et belle découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très heureuse de te retrouver pour ce challenge, j'ai hâte de commencer :) Je fais l'article sous peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente également de te retrouver. J'espère que tu aimeras celui que tu t'es choisi ;-) bizzz

      Supprimer