mercredi 13 février 2013

Star Incognito


Titre : Star Incognito
Auteur : Meg Cabot
314 Pages. Editions : Livre de Poche 2008

Résumé :

C'est toujours sur moi que ça tombe : je suis chargée d'accueillir un nouvel élève. Déjà que je m'occupe beaucoup des affaires des autres, de la chorale, de ma rubrique dans le journal du lycée... sauf que le nouveau, c'est Luke Striker, oui oui, la super-star du ciné ! le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret.

Ma chronique :

J'adore ce genre de roman quand je veux me vider la tête et lire quelque chose de complètement simple. Ce livre en fait partie. Une histoire avec des ados qui se lit très facilement et très rapidement. J'ai adoré les petits passages de journal. Les personnages sont plutôt attachants, on plonge facilement dans le monde de Jen sans oublier Trina et son caractère bien défini... Une petite histoire d'amour qui s'intègre bien et qu'on a plaisir à suivre. Bref, j'ai passé un bon moment de lecture comme toujours avec cet auteur.

Ma note : 6 / 10

3 commentaires:

  1. J'adore aussi les livres d'ado du genre, ça détend :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les romans de Cabot très légers et amusant! Je l'ai lu il y a longtemps mais j'avais bien aimé! Même si dans le même genre j'avais préféré les ''Samantha'' et ''Le Jour ou j'ai voulu devenir célèbre''

    RépondreSupprimer