mercredi 6 février 2013

Saga Bleu Cauchemar


Titre : Bleu Cauchemar
Tome 1 : Bleu Cauchemar
Auteur : Laurie Faria  Stolarz
Fait partie de la saga : Bleu Cauchemar
313 Pages. Editions : Wiz Albin Michel 2009

Résumé :

Ce n'est pas la plus belle fille du lycée. Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique : elle a le don de prémonition. Ça commence avec des rêves. Il y a des lys blancs, la fleur des ténèbres. Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper. Puis c'est le matin. La vie de Lucy reprend son cours normal. Et ça recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début. Car elle sait que bientôt, très bientôt ses cauchemars vont devenir réels.

Ma chronique :

Je n'ai pas été emballé par ce bouquin. J'ai trouvé les personnages un peu fades, l'intrigue très longue et un final un peu trop rapide à mon goût. Pas le meilleur bouquin que j'ai lu en tout cas. J'essaierai quand même de lire la suite par curiosité.
* Saga comprenant à ce jour 4 Tomes *

Ma note : 4,5 / 10

Chronique à venir prochainement :

1 commentaire:

  1. Moi j'ai beaucoup aimé ce roman :) Le deuxième tome est vraiment super aussi !
    J'adore ton blog, bravo ;)
    Si tu veux aller faire un ptit tour sur le mien, c'est par là :
    http://bloglecture-leslivresdemarie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer