dimanche 26 mai 2024

Paye Ton Slip 2024

Rendez vous instauré par Séverine : Ilestbiencelivre
Le PAYE TON SLIP est un challenge annuel.

Le but est de lire le plus de livres possibles pendant les mois de Juin - Juillet et Août.

Il est possible d'élaborer une P.A.L (Pile A Lire) selon la taille que l'on choisi.
Il n'est bien sûr pas obligatoire de suivre la P.A.L

------------------------------------------------

Il a lieu du 1er Juin au 31 Août 2024

-------------------------------------------------

Vous pouvez partager votre expérience avec le hashtag : #PayeTonSlip

Mon avancée sur Insta ici

Ma présence aux lives sur Twitch avec le pseudo : lecturesdolympe16

-------------------------------------------------

➡➡ Ma pioche à lire pour l'occasion :



➡➡ Bilan : Le 31 Août prochain

-------------------------------------------------

Autres années :
2023

2 commentaires:

  1. Il faut que je me penche sur les challenges pour l'été...
    Je te souhaite de faire de belles découvertes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup participer à ce genre de challenge. Ca me permet de sortir des livres qui sont dans ma pal depuis un moment !

      Supprimer