jeudi 5 janvier 2023

Bilan du Mois ! (Décembre 2022)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Décembre 2022 :

------------------------------------------

1. Les voisins d'à côté de Linwood Barclay = 520 Pages lues lues en Epub
2. Un boss d'enfer de Ophidia Baker = 368 Pages lues en Epub
3. Saga Beijing, Tome 6 de Peter May = 429 Pages lues
5. Saga La villa aux étoffes, Tome 2 de Anne Jacobs = 630 Pages lues (Emprunt)

-------------------------------------------

* Total livres lus = 5 12 (- 7 Par rapport au mois précédent)

* Total de pages lues = 2354 (- 3271 Par rapport au mois précédent)
* Total d'Ebooks lus = 2 (+ 1 Par rapport au mois précédent)
* Partenariats = 0 (= Par rapport au mois précédent)

Coup de Cœur = 0 (- 3 Par rapport au mois précédent)
Lecture Agréable = 4 (- 5 Par rapport au mois précédent)
Déception = 1 (+ 1 Par rapport au mois précédent)
Relecture = 0 (- 1 Par rapport au mois précédent)
Abandon : 0 (= Par rapport au mois précédent)
Emprunt : 1 (- 2 Par rapport au mois précédent)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire