dimanche 4 décembre 2022

Bilan du Mois ! (Novembre 2022)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Novembre 2022 :

------------------------------------------

1. La saignée de Sire Cédric672 Pages lues
2. Saga Lore Olympus, Tome 1 de Rachel Smythe416 Pages lues (Emprunt)
3. Saga Lore Olympus, Tome 2 de Rachel Smythe368 Pages lues (Emprunt)
5. Les marécages de Joe R. Lansdale388 Pages lues
6. Octobre de Soren Sveistrup736 Pages lues
8. Saga Mila Vasquez, Tome 3 de Donato Carrisi332 Pages lues (Emprunt)
11. Saga Beijing, Tome 5 de Peter May378 Pages lues
12. Dix petits nègres de Agatha Christie283 Pages lues (Relecture)

-------------------------------------------

* Total livres lus = 12 (+ 5 Par rapport au mois précédent)

* Total de pages lues = 5625 (+ 2969 Par rapport au mois précédent)
* Total d'Ebooks lus = 1 (- 1 Par rapport au mois précédent)
* Partenariats = 0 (= Par rapport au mois précédent)

Coup de Cœur = 3 (+ 1 Par rapport au mois précédent)
Lecture Agréable = 9 (+ 4 Par rapport au mois précédent)
Déception = 0 (= Par rapport au mois précédent)
Relecture = 1 (= Par rapport au mois précédent)
Abandon : 0 (- 2 Par rapport au mois précédent)
Emprunt : 3 (- 1 Par rapport au mois précédent)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

1 commentaire:

  1. Je vais aller lire ton avis sur ta relecture du Agatha Christie :)
    Bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer