dimanche 2 octobre 2022

Bilan du Mois ! (Septembre 2022)

  

Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Septembre 2022 :

------------------------------------------

1. Saga Beijing, Tome 4 de Peter May = 368 Pages lues
2. Saga Le passage, Tome 1 de Justin Cronin = 50 Pages lues sur 967 (Abandon) (Emprunt)
3. Saga Will Edwards, Tome 1 de Claire Favan = 736 Pages lues en Epub
4. Saga Scarpetta, Tome 14 de Patricia Cornwell = 499 Pages lues
6. Saga Qaanaaq Adriensen, Tome 1 de Mo Malö = 552 Pages lues
7. Saga Victor Caranne, Tome 1 de Max Monnehay = 304 Pages lues (Emprunt)
8. Les amants du Mont-Blanc de Christophe Ferré = 432 Pages lues en Epub (Partenariat)
9. La leçon du mal de Yûsuke Kishi = 412 Pages lues en Epub (Partenariat)

-------------------------------------------

* Total livres lus = 8 (= Par rapport au mois précédent)

* Total de pages lues = 4133 3486 (+ 647 Par rapport au mois précédent)
* Total d'Ebooks lus = 2 (- 1 Par rapport au mois précédent)
* Partenariats = 2 (+ 1 Par rapport au mois précédent)

Coup de Cœur = 1 (+ 1 Par rapport au mois précédent)
Lecture Agréable = 6 (- 2 Par rapport au mois précédent)
Déception = 1 (+ 1 Par rapport au mois précédent)
Relecture = 0 (+ 2 Par rapport au mois précédent)
Abandon : 1 (+ 1 Par rapport au mois précédent)
Emprunt : 2 (+2 Par rapport au mois précédent)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

2 commentaires:

  1. J'ai lu La leçon du mal durant l'été, une lecture marquante !
    Beau mois d'octobre à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiii c'est ça marquante, à tel point que j'ai du mal a écrire ma chronique ;-) Excellent mois d'octobre a toi également et merci pour tes petits passages quotidiens qui me font immensément plaisir ;-)

      Supprimer