lundi 31 octobre 2022

Bilan du Mois ! (Octobre 2022)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Octobre 2022 :

------------------------------------------

1. Le chant de la Tamassee de Ron Rash240 Pages lues (Emprunt)
2. Saga Elites, Tome 1 de B. Blaine et E. Frank175 Pages lues en Epub (Relecture)
3. Saga Elites, Tome 2 de B. Blaine et E. Frank196 Pages lues en Epub 
5. Saga Mila Vasquez, Tome 1 de Donato Carrisi576 Pages lues  (Emprunt)
6. Saga Mila Vasquez, Tome 2 de Donato Carrisi520 Pages lues (Emprunt)
8. La maison des feuilles de Mark Z. Danielewski = 100 Pages lues sur 752 (Abandon) (Emprunt)
9. La servante écarlate, Tome 1 de Margaret Atwood = 100 min écoutées sur 776 (Abandon)

-------------------------------------------

* Total livres lus = 7 (- 1 Par rapport au mois précédent)

* Total de pages lues = 2656 (- 1477 Par rapport au mois précédent)
* Total d'Ebooks lus = 2 (= Par rapport au mois précédent)
* Partenariats = 0 (- 2 Par rapport au mois précédent)

Coup de Cœur = 2 (+1 Par rapport au mois précédent)
Lecture Agréable = 5 (= Par rapport au mois précédent)
Déception = 0 (- 1 Par rapport au mois précédent)
Relecture = 1 (+ 1 Par rapport au mois précédent)
Abandon : 2 (+ 1 Par rapport au mois précédent)
Emprunt : 4 (+2 Par rapport au mois précédent)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

3 commentaires:

  1. Tu n'as pas adhéré à La Maison des feuilles et à La servante écarlate ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maison des feuilles était trop alambiquée, au bout de 100 pages je m'ennuyais et je ne comprenais pas tjrs ce que je lisais. J'ai préféré abandonner plutôt que d'insister... La servante écarlate c'est l'écriture de l'auteur qui m'a perdu. J'ai trouvé la série deux fois mieux donc pareil je n'ai pas insisté ;-)

      Supprimer
    2. Merci pour ces précisions ;) L'adaptation de La servante écarlate est très marquante, c'est certain.

      Supprimer