dimanche 9 août 2020

Bayou Fantasy - Intégrale

  • Mon avis

J'ai tout aimé dans cette intégrale. On suit Prudence, une jeune fille qui lors d'une soirée arrosée va essayer d'aider sa meilleure amie qui s'est immolée par le feu. Elle aurait du mourir mais a été sauvée par un démon du bayou qui se trouve être intrinsèquement liée à elle maintenant. Elle peut sentir la présence des autres démons et voit l'aura des gens qui l'entoure. Elle comprend que les démons prennent possession des être humains et qu'elle est maintenant la seule capable de les exorciser sans les tuer. Bref, sa vie prend une tournure qu'elle n'est pas spécialement heureuse de suivre mais elle est contrainte de faire avec. Elle rencontre un inspecteur qui va l'aider tout au long de son aventure ainsi qu'une nouvelle colocataire et une serveuse de bar. Franchement je n'ai pas trouvé de défaut à ce roman, tellement j'ai été plongée dans l'intrigue en même temps que Prudence. Je l'ai lu d'une traite, ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Bref, si vous aimez les femmes fortes, les serpents, les démons, les possessions et le bayou, foncez vous ne serez pas déçu ;-)

  • Ma note : 18/20 ==> Coup de Cœur

Reçu par le biais de mon abonnement Boobox

Mon lien de parrainage si vous seriez intéressé : https://boobox.subbly.co?r=236823&s=7998

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire