mercredi 6 février 2019

Bilan du Mois ! (Janvier 2019)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Janvier 2019 :

------------------------------------------

1. Saga Elia, La passeuse d'âmes, Tome 1 de Marie Vareille = 320 Pages lues (Relecture)
2. Saga Elia, La passeuse d'âmes, Tome 2 de Marie Vareille = 414 Pages lues en Epub
3. Saga Rebelle du désert, Tome 1 de Alwyn Hamilton = 284 Pages lues en Epub (Relecture)
4. L'amour sur le siège d'à côté de Mathilda Reegers = 44 Pages lues en Epub
5. Captif des sables de Alec Ace = 192 Pages lues en Epub
6. Saga Famous in love, Tome 1 : Lincoln de Rachel Van Dycken = 415 Pages lues en Epub
7. Saga Les Insurgés, Tome 2 : Addiction de Elle Kennedy = 366 Pages lues en Epub
8. Saga Cafferty et Quinn, Tome 1 : Laisse les mors en paix de Heather Graham = 400 Pages lues.

-------------------------------------------

* Total livres lus : 8  (- 1 par rapport à Décembre)

* Total de pages lues : 2435 (- 1481 par rapport à Décembre)
* Total d'Ebooks lus : 6 (+ 1 par rapport à Décembre)
* Partenariats : 0 (= par rapport à Décembre)

Coup de Cœur = 0 (- 4 par rapport à Décembre)
Lecture Agréable = 8 (+ 3 par rapport à Décembre)
Déception = 0 (= par rapport à Décembre)
Relecture : 2 (- 1 par rapport à Décembre)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire