lundi 31 décembre 2018

Bilan du Mois ! (Décembre 2018)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Décembre 2018 :

------------------------------------------

1. Saga Ennemis, Tome 1 de Charlie Higson = 480 Pages lues (Relecture)
2. A l'ombre de nos secrets de Lily Haime = 512 Pages lues en Epub
3. Saga Les roses cherokees, Tome 1 : 1993 de Lily Haime = 457 Pages lues en Epub
4. Saga L'effet papillon, Tome 1 : Galilée de Lily Haime = 375 Pages lues en Epub
5. Saga L'effet papillon, Tome 2 : Archimède de Lily Haime = 277 Pages lues en Epub
6. Clair-obscur de Lily Haime = 352 Pages lues en Epub
7. Saga Reborn, Tome 1 : Disaster de Rachel Van Dyken = 384 Pages lues
8. Crois en moi de Elodie Solare = 582 Pages lues
9. Saga Dark romance, Tome 1 de Penelope Douglas = 497 Pages lues

-------------------------------------------

* Total livres lus : 9  (+ 4 par rapport à Septembre)

* Total de pages lues : 3916 (+ 1669 par rapport à Septembre)
* Total d'Ebooks lus : 5 (+ 4 par rapport à Septembre)
* Partenariats : 0 (= par rapport à Septembre)

Coup de Cœur = 4 (+ 4 par rapport à Septembre)
Lecture Agréable = 5 (= par rapport à Septembre)
Déception = 0 (= par rapport à Septembre)
Relecture : 1 (- 1 par rapport à Septembre)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire