lundi 1 janvier 2018

Bilan du Mois ! (Décembre 2017)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Décembre 2017 :


------------------------------------------

1. Saga Le livre des portes, Tome 1 de Audrey Verreault = 358 Pages lues en Epub (Partenariat)
2. Prince en pince de Benoît Perroud = 40 Pages lues
3. La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker = 665 Pages lues
4. Saga Y'a comme une bogue, Tome 3 de Matilda Milliau = 130 Pages lues en Epub (Partenariat)
5. Le Monophone de Elisabeth Zöller = 208 Pages lues

-------------------------------------------

* Total livres lus : 5  (- 3 par rapport à Nov)
* Total de pages lues : 1401 (- 1079 par rapport à Nov)
* Total d'Ebooks lus : 2 (- 2 par rapport à Nov)
* Partenariats : 2 (= par rapport à Nov)

Coup de Cœur = 2 (- 1 par rapport à Nov)
Lecture Agréable = 3 (- 2 par rapport à Nov)
Déception = 0 (= par rapport à Nov)
Relecture : 0 (- 2 par rapport à Nov)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire