mardi 7 juillet 2015

Saga Rien qu'une Chanson

Tome 1 : Rien qu'une Chanson
Auteur : Stacey Lynn
Fait partie de la saga : Rien qu'une Chanson
432 Pages. Editions : Milady Central Park 2015

Résumé :

Depuis que Nicole a perdu son mari et son fils dans un tragique accident de voiture, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Sa meilleure amie Mia, persiste à vouloir lui redonner le goût de vivre. Un soir, alors que les deux jeunes femmes sont au pub, elle lance un pari : si Nicole est capable de se faire inviter par un bel inconnu, sa meilleure amie lui offrira les escarpins de ses rêves. Aussitôt dit, aussitôt fait, Nicole flirte avec un brun ténébreux. Elle ignore qu'il s'agit de Zack Walters, rock star mondialement connue...
Lecture Agréable

Ma chronique : 
* Attention risque de Spoilers *

Les personnages sont tous très attachants et on prend plaisir à les suivre. Nicole est une femme très forte, elle garde le courage de continuer à avancer et profiter de la vie. Je l'ai trouvé peut être un peu trop larmoyante dans les premiers chapitres mais bon on comprend que vu ce qu'elle vit c'est plus que normal. J'ai beaucoup aimé sa rencontre avec Zack. Celui-ci se rend compte qu'elle ne le reconnaît pas et lui parle comme à une personne normale et non pas comme à une star. Il est doux, attentionné, calme, patient tout en étant très viril et sexy. J'ai également beaucoup apprécié le personnage de Mia.

"Je suis une fille. Les filles ont toujours besoin de nouvelles chaussures."

Elle est toujours présente pour sa meilleure amie. Elle la soutient envers et contre tout, en délaissant même un peu sa vie et son avenir pour rester auprès d'elle. J'ai hâte de me plonger dans son histoire. En ce qui concerne l'intrigue pas de surprises. Une romance dégoulinant de sentiments qui n'offre pas beaucoup de rebondissements. En même temps, les personnages sont intéressants et attachants alors ce n'est pas gênant. Ce n'est pas un coup de cœur mais il n'en reste pas moins que j'ai passé un très bon moment.

* Saga comprenant actuellement 2 tomes *

Ma note : 7,5 / 10 

Chronique à venir prochainement : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire