lundi 23 juin 2014

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (71)


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de Sheila Book Journey. Repris par Galleane.

Nb : A partir de ce jour, j'essaierai de garder un rythme régulier de 1 ou 2 livres par semaine dans l'optique de diminuer un peu ma pal !

----------------------------

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

------------------------------

Qu'ai-je lu la semaine passée :

  
Saga Contes des Royaumes, Tome 2 : Charme de Sarah Pinborough - 6 / 10
Les vivants de Matt De la Peña - 6,5 / 10

Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Saga Game Of Thrones, Intégrale 1 de George R.R Martin (En cours : 10 %)
Saga Les Royaumes Invisibles, Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa
Saga KGI, Tome 1 : En sursis de Maya Banks (En cours : 20 %)

Que vais-je lire ensuite ?


Partenariat : Deux nuances de Brocoli de Marie Laurent
Lecture Commune Juin : Saga Les Chevaliers D'Emeraude, Tome 6 : Le journal d'Onyx
de Anne Robillard (Marathon 2014)

--------------------------------

Et vous que lisez-vous ?

Bonne semaine de lecture à tous !

A la semaine prochaine ...

-----------------------------------

6 commentaires:

  1. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. bjr joli programme, bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une agréable semaine livresque remplie de belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Pourrais-tu regarder tes messages de page facebook s'il te plait, afin de me répondre.
    Amicalement,
    Justine ~ Snow White Of Moon.

    RépondreSupprimer