lundi 9 décembre 2013

E-Challenge Numérique 2014 *Livraddict*

E-Challenge
Numérique 2014 :



-----------------------------------------

Challenge organisé par Livraddict et Hedyuigirl
Dont vous pouvez retrouver les règles plus en détails ici

-----------------------------------------

But de ce challenge :

Tenter de diminuer ma PaL Numérique comme vous l'aurez compris ;-) Ca tombe bien car j'ai tendance à les laisser traîner un peu trop longtemps dans ma tablette. J'avoue que je préfère et de loin les versions papiers ! C'est l'occasion rêvée de faire un peu de ménage !

Le challenge est divisé par genres littéraires, chaque genre comprenant 4 paliers.
Le principe est simple : choisir à quel palier de quel genre on veut participer.

- Les nouvelles sont acceptées.
- Les recueils ne compte que pour 1 lecture.
- Les séries (nouvelles, romans, bande-dessinées, etc.) comptent pour 1 lecture par tome à condition de bel et bien chroniquer chaque tome.

Durée :

Le challenge se terminera le 30 septembre 2014

----------------------------------------
Voilà mes choix :

Genre : ?? Palier ?? Total : ?? / ?? (A venir)
Genre : ?? Palier ?? Total : ?? / ?? (A venir)
Total au 20 Février 2014 : 2 Livres lus / 46 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire