dimanche 22 décembre 2013

Baby Challenge 2014 Catégorie Science-Fiction *Livraddict*

C'est la seconde année que je me lance dans les challenges.

L'année dernière j'ai essayé d'être raisonnable et je m'étais inscrite pour deux catégories : Jeunesse et Romance. J'ai remporté la médaille d'Argent et la médaille de Bronze. Plutôt pas mal je trouve pour une première participation. Cette année je vais être un peu plus gourmande et participer à 5 catégories.

Voilà la quatrième catégorie : le challenge de Livraddict "Baby Challenge 2014 Catégorie Science-Fiction"
dont vous pouvez retrouver les règles ici

 
Ma liste définitive sera donc :

1 ~  Joker : Série - Enclave de Ann Aguirre - Lu
2 ~  Série - Hunger Games de Suzanne Collins - Lu
3 ~  Joker : Série - La 5e vague de Rick Yancey - Lu
4 ~  Série - Le Cycle de Fondation de Isaac Asimov
5 ~  Le Chaos en marche de Patrick Ness
6 ~  Série - Thursday Next de Jasper Fforde
7 ~  Série - Divergent / Divergente / Divergence de Veronica Roth - Lu
8 ~  Série - Dune de Frank Herbert
9 ~  22/11/63 de Stephen King
10 ~  Série - Entre chiens et loups de Malorie Blackman - Lu
11 ~  Série - Méto de Yves Grevet
12 ~  Joker : Série - Le cycle d'Ender de Orson Scott Card
13 ~  Série - Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
14 ~  Série - L'épreuve de James Dashner - Lu
15 ~  Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer
16 ~  Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
17 ~  Série - Birth Marked de Caragh M. O'Brien - Lu
18 ~  Série - Never Sky / La Série de l'impossible de Veronica Rossi - Lu
19 ~  Joker : Série - Chroniques Lunaires de Marissa Meyer
20 ~  Malevil de Robert Merle

 
La liste des jokers :
1 ~  Série - Enclave de Ann Aguirre
2 ~  Série - Le cycle d'Ender de Orson Scott Card
3 ~  Série - La 5e vague de Rick Yancey
4 ~  Virus L.I.V. 3 ou la mort des livres de Christian Grenier
5 ~  Série - Chroniques Lunaires de Marissa Meyer

Date Limite de Lecture : 31 Décembre 2014
Total au 1er Janvier 2014 : 8 / 20 
Résultat : Médaille ???
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire