dimanche 28 juillet 2013

Smoking & Layette


Titre : Smoking & Layette
Auteur : Jane Graves
408 Pages. Editions Milady Central Park 2012

Résumé :

Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants

Ma chronique :
 * Attention risque de Spoilers *

J'ai passé un très bon moment et les pages se sont presque tournées toute seule. En à peine quelques heures il était terminé ! J'ai beaucoup aimé la répartie qu'à Bernie. Elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. J'aime beaucoup ce genre d'héroïne. Le personnage de Jérémy est aussi très attachant. C'est un vrai goujat mais on sent qu'il se comporte comme ça pour une bonne raison et on comprend pourquoi dans les derniers chapitres. Le groupe de garde du corps était une bonne idée. On les sent très soudés et il tiennent beaucoup à Bernie. Les scènes où Jérémy et Max, le géant au grand cœur, essaient de mettre en ordre les choses qui posent problèmes à Bernie sont très bien écrites. Beaucoup de scènes hilarantes et d'autres un peu plus émouvantes. Une écriture très fluide et qui se lit vraiment très vite. Une fois ouvert, il est très difficile de le poser. On a envie de savoir comment cette très belle histoire va se terminer même si, comme dans tout les romans sentimentaux, on s'en doute !

* Lu dans le cadre du Baby Challenge Romance 2013 *

Ma note : 8,5 / 10

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé cette petite romance :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais dans ma PAL et je l'ai ressorti en lisant ton article, j'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que je t'ai donné envie de le découvrir et surtout qu'il t'ait autant plu qu'à moi ;-)

      Supprimer