dimanche 31 mars 2013

Bilan du Mois ! (Mars 2013)


Notre rendez-vous de fin de mois pour un bilan de nos lectures du mois !

Le principe est simple : Le dernier jour du mois on se retrouve pour un petit bilan de nos lectures du mois en cours.
Voilà donc les livres que j'ai lu en Mars 2013 :
------------------------------------------
- Saga Codex Aléra, Tome 1 : Les furies de Caldéron de Jim Butcher (Challenge Livra'Deux)
- Saga La Maison de la Nuit, Tome 8 : Libérée de P.C. et Kristin Cast
- Saga Quatre Filles et un Jean, Tome 1 de Ann Brashares (Challenge Jeunesse)
- Saga Uglies, Tome 3 : Specials de Scott Westerfeld
- Trilogie du mal, Tome 1 : L'âme du mal de Maxime Chattam (Lecture Commune Mars)
- Le Cercle Meurtrier de Alexandra Sokoloff
- Saga Uglies, Tome 4 : Extras de Scott Westerfeld
- Saga Uglies (Guide Officiel), Tome 5 : Secrets de Scott Westerfeld
- Saga Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 1 de India Desjardin (Challenge Jeunesse)
- Hors limites de Katie McGarry (Challenge Romance)
- Je Veux Vivre de Jenny Downham
- Saga Birth Marked, Tome 2 : Bannie de Caragh M. O'Brien
- Moi et Becca de Paige Harbison
- Saga Tobie Lolness, Tome 1 : La vie suspendue de Timothée de Fombelle (Challenge Jeunesse)
- Saga Briséïs, Tome 1 de Tiphaine Siovel
- Saga Birth Marked, Tome 3 : Captive de Caragh M.O'Brien

Total : 16 Livres
-------------------------------------------
Et vous ? Qu'avez-vous lu en Mars ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

2 commentaires:

  1. C'est un très bon mois quand même ! 16 bouquins ce n'est pas rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis assez contente de mon mois. J'essaie de garder un rythme de 3 livres / semaine même si des fois avec le boulot je galère ;-)

      Supprimer