mardi 19 avril 2016

Weekly BookColor Challenge (3)


Rendez vous instauré par Galleane.
Le Weekly BookColor Challenge est un challenge trimestriel à thème, qui aura lieu la dernière semaine du mois pendant lequel il se tiendra. Une couleur différente sera mise en avant à chaque édition et le choix des livres à lire devra s'orienter autour de cette couleur. Que ça soit la couverture, le titre ou le nom/prénom de l'auteur.

Le but sera de lire au minimum 3 titres : Romans, bds, mangas, albums... On peut en lire plus ou s'arrêter dès l'objectif atteint. On peut également se constituer une PAL pour l'occasion ou se laisser porter par l'événement.

------------------------------------------------

La quatrième session a lieu du lundi 25 Avril - 00 h 00 au dimanche 01 Mai 2016 - 23 h 59.

La couleur choisie est le Violet

-------------------------------------------------

Pour Avril, je sélectionne :

- Saga Oraisons, Intégrale de Samantha Bailly
- Saga Les sentinelles, Tome 2 de Alexandra Ivy
- Saga Le pays des contes, Tome 1 de Chris Colfer
- Si proche de lui de Stéphane Soutoul
- Saga L'âme de la nuit, Tome 1 de Maria J. Romaley
- Saga Le pouvoir des lys, Tome 3 de Maria V. Snyder
- Saga La folie du curseur, Tome 3 de Jim Butcher
- Saga Elixir, Tome 1 de Hilary Duff







------------------------------------------------

Retrouvez les autres participants sur

la page Facebook du groupe ici

----------------------------------------------

Finalement j'ai lu : 

------------------------------------------------

6 commentaires:

  1. Haaaa j'ai le T3 du Codex Alera dans ma PAL mais j'ai pas encore lu le 2 et j'ai pas envie de me rusher pour le lire donc je ne pense pas que je vais le caser, dommage ça aurait été l'occasion mais bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha je t'avoue que je ne me souviens plus tellement du tome 2 alors je ne sais pas si le tome 3 sera au programme ;-)

      Supprimer
  2. C'est joli tout ça. Bon challenge :D

    RépondreSupprimer
  3. Le pays des contes est génial! Un vrai retour en enfance, je ne me lasse pas de cette saga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il me tente beaucoup, il sera certainement au programme ;-)

      Supprimer