Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois on se retrouve pour un petit bilan de nos lectures du mois passé.
Voilà donc les livres que j'ai lu en Septembre 2015 :
------------------------------------------
1. Chiens perdus et cœurs solitaires de Lucy Dillon - 8 / 10
2. Saga Partials, Tome 2 : Fragments de Dan Wells - 7,5 / 10
3. Saga The Vincent Boys, Tome 1 : Un garçon de trop de Abbi Glines - 7,5 / 10
1. Chiens perdus et cœurs solitaires de Lucy Dillon - 8 / 10
2. Saga Partials, Tome 2 : Fragments de Dan Wells - 7,5 / 10
3. Saga The Vincent Boys, Tome 1 : Un garçon de trop de Abbi Glines - 7,5 / 10
5. Partenariat Laska : Saga Le Trio infernal, Tome 2 : Plages, Disputes et Fan-Attitude
de Julie Forgeron - 6,5 / 106. Partenariat Laska : Le choix de la Banshee de Fanny André - 5.5 / 10
7. Saga Partials, Tome 3 : Ruines de Dan Wells - 8 / 10
8. Partenariat Artalys : Saga Publicité pour adultes, Tome 1 Episode 2 de S. Greem - 7 / 10
9. Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay - 7,5 / 10
10. Le dernier brûleur d'étoiles de Sophie Val-Piguel - 9,5 / 10
11. Saga Les ailes d'Alexanne, Tome 1 d Alexiane de Lys - 9 / 10
12. Après l'effort de Madeleine Urban et Abigail Roux - 8,5 / 10
14. Saga KGI, Tome 7 : Sous contrôle de Maya Banks - 7,5 / 10
15. Partenariat Audiolib : Demain, j'arrête ! de Gilles Legardinier - 8 / 10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire