samedi 5 septembre 2015

Bilan du Mois ! (Août 2015)


Notre rendez-vous de fin de mois pour un bilan de nos lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois on se retrouve pour un petit bilan de nos lectures du mois passé.

Voilà donc les livres que j'ai lu en Août 2015 :

------------------------------------------

1. Partenariat Copinaute : Saga Intuitions, Tome 3 : Infini de Rachel Ward - 7 / 10
2. Illumination de Rowan Speedwell - 7,5 / 10
3. Partenariat Nats Editions : Saga A.L.E 2100, Tome 2 : Update 1.2 - 8 / 10

-------------------------------------------
* Total livres lus : 13
-------------------------------------------

Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

4 commentaires:

  1. J'hésite à lire la suite de 100, étant donné que j'ai vu la série (que j'ai adoré) après avoir lu le tome 1. ^^'
    Sinon c'est un beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de septembre accompagné de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu continues la saga des 100 ne t'attends pas à retrouver la même que dans la série car ce n'est pas du tout le cas ! Mais si on se détache de la série, elle se laisse lire. Pour Septembre, je vais tenter de faire mieux ;-) Belles lectures à toi aussi ;-)

      Supprimer
  2. Un beau mois de septembre à toi =D Bises

    RépondreSupprimer