jeudi 7 février 2013

Baby Challenge 2013 Catégorie Romance *Livraddict*

C'est la première année que je me lance dans les challenges.

Je vais donc pour le moment ne pas être trop gourmande et rester raisonnable. Je vais me lancer dans le challenge de Livraddict "Baby Challenge 2013 Catégorie Romance"
Dont vous pouvez retrouver les règles ici




Ma liste définitive sera donc :


1 ~ Irrésistible alchimie, Tome 3 : Irrésistible Fusion de Simone Elkeles - Lu
2 ~ Autant en emporte le vent, Tome 1 de Margaret Mitchell
3 ~ Ecoute-la de Sarah Dessen - Lu
4 ~ Twilight de Lily S. Mist - Joker : Vivants de Isaac Marion - Lu
5 ~ Côté Face, tome 1 de Anne Denier - Joker : L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux de Nicholas Sparks
6 ~ Cette chanson-là d Sarah Dessen
7 ~ Retour à Paradise de Simone Elkeles - Lu
8 ~ Hors Limites de Katie McGarry - Lu
9 ~ Lucky Harbor, Tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis - Lu
 10 ~ The Luxe, Tome 1 : Rebelles de Anna Godbersen - Lu
11 ~ Toi contre moi de Jenny Downham - Lu
12 ~ L'Appel de l'ange de Guillaume Musso - Lu
13 ~ Pour toujours... jusqu'à demain de Sarah Dessen
14 ~ Smoking et Layette de Jane Graves - Lu
15 ~ Le Temps n'est rien / De toute éternité de Audrey Niffenegger
16 ~ Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
17 ~ Le retour des Highlanders, Tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory - Lu
18 ~ Raison et sentiments / Le coeur et la raison de Jane Austen - Joker : La Fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder - Lu
19 ~ A tout jamais de Nicholas Sparks
20 ~ Le ciel est partout de Jandy Nelson - Joker : La Trilogie Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day - Lu
 
La liste des jokers :

1 ~ Tristan et Iseut / Tristan et Iseult de Anonyme
2 ~ La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
3 ~ Vivants de Isaac Marion
4 ~ L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans
5 ~ La Trilogie Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day
 
Date Limite de Lecture : 31 Décembre 2013
Total au 31 Décembre 2013 : 13 / 20
Résultat : Médaille de Bronze 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire