samedi 31 mars 2018

Bilan du Mois ! (Mars 2018)


Mon rendez-vous de fin de mois pour un bilan de mes lectures du mois !

Le principe est simple : Dans les tout premiers jours du mois je vous retrouve pour un petit bilan de mes lectures du mois passé. 

Voilà donc les livres que j'ai lu en Mars 2018 :


------------------------------------------

1. Saga Les McCabe, Tome 1 de Maya Banks = 376 Pages lues en Epub
2. Un avion sans elle de Michel Bussi = 573 Pages lues
3. Saga Damenndyn, Tome 1 de Rose Berryl = 467 Pages lues en Epub (Partenariat)
4. Respire de Sloan Parker = 418 Pages lues en Epub (Partenariat)
5. Atlantia de Ally Condie = 432 Pages lues

-------------------------------------------

* Total livres lus : 5  (- 4 par rapport à Fév)
* Total de pages lues : 2266 (- 1268 par rapport à Fév)
* Total d'Ebooks lus : 3 (- 4 par rapport à Fév)
* Partenariats : 2 (- 2 par rapport à Fév)

Coup de Cœur = 1 (- 2 par rapport à Fév)
Lecture Agréable = 4 (- 2 par rapport à Fév)
Déception = 0 (= par rapport à Fév)
Relecture : 0 (= par rapport à Fév)

-------------------------------------------


Et vous ? Qu'avez-vous lu ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire