dimanche 25 février 2018

Once Upon A Book (5)


Box Littéraire

---------------------------------------------------------------

Février 2018 : 

J'ai donc reçu ma box courant de semaine sur le thème Détente et défouloir.
L'attente aura été longue puisque le mois de janvier il n'y en avait pas eu. Quand elle est enfin arrivée, j'ai été très déçue ! Je n'aime pas du tout les cahiers de jeux je trouve cela cher pour ce que c'est et surtout ce n'est pas de la lecture ! Pour finir, il n'y avait pas de marque page. Est ce un oubli ? 

Comme vous pouvez le voir, elle contenait

- 1 roman et 1 Album de détente et de jeux : 
Cahier de jeux Landart pour adultes de Marc Pouyet
- 2 Carambars Goût barbe à papa et caramel,
- 2 Sticks café.


---------------------------------------------------------------

Je vous donne rendez vous le mois prochain pour la prochaine box en sachant que ce sera la dernière pour le moment. J'ai été très déçue par celle de ce mois-ci et surtout je n'ai plus le budget pour, cela a donc précipité ma décision.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire