dimanche 3 janvier 2016

Bilan de l'année *2015*


----------------------------------------------------------------------------

Voilà l'heure du bilan arrivée ! 

En moyenne je suis plutôt contente de cette année de lecture.
Il faut savoir que je suis une personne qui aime toujours découvrir de nouvelles choses. Il m'arrive de lire des romans qui ne sont pas vraiment mon genre car je ne veux pas rester cantonnée à certaines choses et en laisser d'autres de côté sous prétexte que je ne vais peut être pas aimer ! 
Cette année m'a prouvé que ce n'est pas le cas du tout ! J'ai bien fait de m'orienter vers les BDs, les livres audios ou encore les thrillers car j'ai eu de très bons coup de cœur... 
L'année 2016 sera encore une fois placée sous le signe de la découverte. En tout cas je vais essayer aussi souvent que je le peux. 

* Quelques regrets : Je n'ai pas toujours été aussi présente que je l'aurais souhaité. Mon travail me prend beaucoup de mon temps. Ce n'est pas une excuse mais ceci explique le pourquoi. Je suis par conséquent souvent en retard dans la rédaction de mes chroniques. Je ne fais pas autant de lectures communes que j'aimerais, pourtant j'aime beaucoup cela. Notamment celle fait avec Marinette qui m'a permis de sortir une saga de ma pal et d'échanger notre avis qui reste quand même sensiblement le même... Je ne commente pas souvent non plus vos blogs et je m'en excuse mais cela ne veut pas dire que je ne viens pas ni que je n'aime pas ce que j'y vois. Au contraire, des fois cela me donne envie de découvrir des romans que je ne connaissais pas et vers lesquels je ne me serais peut être pas intéressée en temps normal. Alors merci d'être là, de me rester fidèle et encore désolée si je ne montre pas assez souvent mon intérêt. Pour cette nouvelle année je vais essayer de changer cela ;-)

Allez trêve de blablas et place au bilan : 

 * Quelques chiffres *

Le blog a fêté ses 2 ans.
103 livres lus 
dont 6 BDS, 2 livres écoutés, 27 Partenariats

----------------------------------------------------------------------------

* Coups de Cœur 2015 * 

 










 



- Saga Kiss me if you can, Intégrale de Emma M. Green et Felicity Stuart - 8,5 / 10


- Mission Séduction de Evangeline Anderson - 8,5 / 10


- Saga Jeux Interdits, Vol 1,2 et 3 de Emma M. Green - 8,5 / 10

----------------------------------------------------------------------------

* Les romans qui ne sont pas passé loin du coup de coeur *









----------------------------------------------------------------------------

 * Mes résolutions pour 2016 *

- Essayer de terminer les sagas commencées. Pour certaines cela fait des années et je ne suis toujours pas arrivé à la fin mais je ne désespère pas ... 

- Prendre moins de retard dans la rédaction de mes chroniques. Là aussi je garde espoir ...

- Essayer de rendre visite à d'autres blogs plus souvent. 

----------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2016
remplie de coups de cœur, de pages dévorées et d'excellentes lectures...

-------------------------------------------

Autres années : 

2 commentaires:

  1. Joli bilan de l'année ! Il faudra que l'on se reprogramme des LC :)
    Bonne année 2016 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiii lol bonne année 2016 à toi également ;-)

      Supprimer