jeudi 28 février 2013

Bilan du Mois ! (Février 2013)


Notre rendez-vous de fin de mois pour un bilan de nos lectures du mois !

Le principe est simple : Le dernier jour du mois on se retrouve pour un petit bilan de nos lectures du mois en cours.
Voilà donc les livres que j'ai lu en Février 2013 :
------------------------------------------
- Saga L'Apprenti d'Araluen, Tome 9 : La traque des Bannis de John Flanagan
- Saga Bleu Cauchemar, Tome 1 : Bleu Cauchemar de Laurie Faria Stolarz
- Saga Oscar Pill, Tome 1 : La révélation des médicus de Eli Anderson
- Saga Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis
- Saga Grégor, Tome 4 : La prophétie des secrets de Suzanne Collins
- Saga Divergent, Tome 2 : Divergente de Veronica Roth
- Saga Bloodlines, Tome 1 : Bloodlines de Richelle Mead
- Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien
- Saga Birth Marked, Tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien
- Saga Chroniques de Enchanteurs, Tome 1 : 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Sthol
- Saga Uglies, Tome 2 : Pretties de Scott Westerfeld
Total : 11 Livres
-------------------------------------------
Et vous ? qu'avez-vous lu en Février ?
Rendez-vous le mois prochain pour un autre bilan ;-)

6 commentaires:

  1. Wahoooo 11 livres !!!! Superbe bilan, félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'essaie toujours de lire au moins 10 livres par moi pour garder le rythme ;-) Bizzz

      Supprimer
  2. Bravo pour tes lectures, 11 livres c'est super!
    Moi j'ai lu la série de l'apprenti épouvanteur, ce sont des livres jeunesse mais j'aime bien l'histoire et ça se lit super vite! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'essaie de maintenir un bon rythme ;-) En ce qui concerne la saga l'apprenti épouvanteur, j'ai le tome 1 dans ma PAL mais j'en ai tellement que je n'ai pas encore trouvé le temps de le lire. Merci de ta visite ! Bizzzz

      Supprimer